Salon de l’emploi automobile à Paris

Vous vous intéressez au secteur de l’automobile, ou recherchez une entreprise pour réaliser votre alternance dans votre alternance ? Alors ne manquez pas ce salon de l’emploi Automobile. Vous y trouverez plus de 1 500 postes à pourvoir dans le secteur de l’automobile à l’occasion du 12ème Salon de l’Emploi Automobile les 3 et 4 octobre prochains, Place de la Concorde à Paris.

Le Salon de l’Emploi Automobile est donc de retour pour sa 12ème édition, dans un espace dédié́ métiers automobile au sein du forum de l’emploi organisé par Paris Pour l’Emploi : de grandes enseignes de l’automobile viendront y proposer leurs offres d’emplois et de formations.

 

Ce forum de recrutement est, le seul en France, exclusivement dédié́ aux métiers du secteur de l’automobile. Ce salon sera l’occasion pour vous de rencontrer les acteurs professionnels de l’automobile, de vous faire un réseau qui pourra vous être utile pour l’avenir (pour cela, n’oubliez pas de demander les mails des chargés de recrutements) … Et, si vous avez de la chance, vous parviendrez peut-être même à décrocher un contrat de professionnalisation !

 

De nombreuses entreprises liées au monde de l’auto

 

Le salon de l’Auto sera l’occasion pour les futurs alternants de Groupes de distribution (Fiat, Peugeot, Mercedes…) et Concessionnaires, des centres auto (Norauto, Euromaster…), des spécialistes du marketing, mais aussi Sociétés spécialistes du 2 roues (Toys motors), équipementiers, distributeurs, gestionnaires de parcs roulants…

Mais des entreprises issues de métiers moins connues du grand public seront également présentes avec des sociétés de Transports urbains (Transdev), de livraison, des loueurs LLD/LCD, des assureurs, des établissements financiers ( Financo, BCA Expertise..).

Enfin, vous retrouverez également des spécialistes de la mobilité́, des Cabinets de recrutement (Manpower…) ou encore, pour ceux qui sont à la recherche d’une formation, des centres de formations…

Des postes très divers proposés

 

Tous types de postes seront proposés dans la vente et l’après-vente : directeur de concession, chef des ventes, conseiller commercial VN/VO/VU/VI, chef d’atelier/chef de centre, magasinier, carrossier/peintre… De nombreux postes sont également à pourvoir dans les domaines de l’assistanat, les ressources humaines, la finance, la comptabilité́, le marketing et l’IT…

 

Le Salon de l’Emploi Automobile s’impose comme le rendez-vous emploi incontournable du secteur ! Si vous rechercher un contrat de professionnalisation dans le secteur automobile, c’est donc la que vous devez être !

Alors n’hésitez plus et Inscrivez-vous sur Autorecrute.com et rendez-vous au pavillon Automobile Place de la Concorde à Paris les 3 et 4 octobre 2019 !

Enfin, pour en savoir plus sur le contrat de professionnalisation, n’attendez plus pour consulter nos pages sur la rupture du contrat de professionnalisation  et sur sa rémunération !